ZIC: Zombies in City est un jeu de tir coopératif à la première personne dans lequel vous devez unir vos forces avec d'autres survivants et essayer de sauver ce monde à tout prix.
Le chaos régnait dans la ville nocturne - des centaines d'habitants de la ville se sont transformés en un instant en zombies assoiffés de sang et éternellement affamés. Mais vous avez de la chance - pour une raison quelconque, vous avez échappé au destin de devenir un zombie et vous devez maintenant trouver d'autres survivants. Brisez la foule des morts, démêlez les véritables causes de l'apocalypse à venir et trouvez un moyen de sauver le monde!
Joignez-vous à d'autres survivants, car vous êtes le seul espoir de sauver ce monde!
▪ Multijoueur — faites équipe avec vos amis et combattez des zombies assoiffés de sang!
▪ Plus de 20 niveaux avec des lieux colorés - les rues de la ville, les jungles sauvages et même l'espace!