Xiaomei and the Flame Dragon's Fist
Xiaomei and the Flame Dragon's Fist est un jeu d'action et de kung-fu 16 bits qui rend hommage aux titres rétro de kung-fu des années 80 et 90. Vous incarnez Xiaomei, une héroïne de kung-fu. Elle entreprend un périple pour libérer sa grande sœur, Xiaoyin, de l'emprise du maléfique Dragon obscur. Donnez des coups de poing, assénez des coups de pied et déchaînez le poing du Dragon de feu sur ceux qui vous empêchent de sauver votre sœur.