Xeodrifter
Xeodrifter raconte l’histoire d’un vagabond interstellaire voyageant d’étoile en étoile pour une simple mission d’exploration. Nous rejoignons notre nomade alors qu’il entreprend la reconnaissance d’un petit groupe de quatre planètes dans le secteur de l’amas globulaire oméga, après qu’une collision avec un astéroïde errant a endommagé son transporteur.