Un jeu dans lequel vous pouvez vous familiariser avec les difficultés rencontrées par les soldats pendant la guerre mondiale.
Vous aurez le choix entre plus de 10 types d'armes, y compris des grenades et la possibilité de combats au corps à corps.
La possibilité de sélectionner jusqu'à trois armes dans la superposition du jeu, ainsi que le choix du combat au corps à corps.
La boutique vous permettra d'acheter tout ce dont vous avez besoin pour terminer le jeu, de l'achat de nouvelles armes à l'achat de kits de premiers secours ou de grenades supplémentaires.
Une variété d'emplacements permettra à vos yeux de ne pas s'ennuyer, ainsi qu'un inventaire pratique et compréhensible.
Essayez de trouver des munitions pour vos armes et trousses de premiers soins situées sur la carte ou achetez-les dans le magasin - cela vous permettra d'explorer plus en profondeur le monde du jeu.