Trouvez le secret qui se cache derrière les cartes et plongez dans une quête mystérieuse ! World of Solitaire contient 5 jeux classiques : Klondike, Spider, FreeCell, Tri-Peaks, et Pyramide.
Progressez dans le jeu et débloquez de nouvelles cartes uniques et des fonds. Personnalisez l'apparence du jeu avec des designs magnifiques pour vos cartes, et vivez une expérience unique et immersive grâce à des animations stupéfiantes.