World Class Champion Soccer
・Pour un coup franc, dessinez une trajectoire sur l'écran avec un toucher et tirez.
・Dans le COUP FRANC VS. MODE, vous tirez en alternance avec l'adversaire. Jouez en tenant compte de l'influence du vent.
・Dans le COUP FRANC SINGLE MODE, vous montez de niveau en marquant de nombreux buts dans le temps avec un seul ballon.
・Dans le DRIBBLE VS. MODE, évitez les obstacles et dribblez plus longtemps que l'adversaire.
・En DRIBBLE SINGLE MODE, évitez autant d'obstacles que le nombre cible et marquez un but avec un coup franc.
Devenez le héros de la victoire avec votre propre jeu sensuel de football. La mise à niveau augmente les compétences individuelles du joueur et lui permet de marquer des buts avec de meilleurs coups francs et dribbles. Devenez une classe mondiale et faites gagner votre pays et soulevez la Coupe des champions du monde !