Words Puzzles 3 in 1
Words Puzzles 3 en 1 vous propose trois jeux de puzzle de mots en un seul jeu. La recherche de mots est un jeu de puzzle de mots comme une énigme de mots croisés où vous devez trouver des mots dans un carré de lettres.
Word connect est un jeu de puzzle de mots où vous devez remplir des mots dans une grille en connectant des lettres données dans la bonne combinaison.
Word Blocks est un jeu de puzzle de mots où vous devez trouver des mots en connectant des blocs de lettres en mots et si le mot est recherché, les blocs disparaissent, ce qui ouvre de nouvelles possibilités de connexion.