Word Search by POWGI
Avec plus de 300 énigmes à résoudre, Word Search by POWGI vous propose de vous amuser pendant des heures en solo ou avec vos amis !
Jusqu'à quatre joueurs* pourront s'amuser ensemble ! Connectez des manettes supplémentaires, rendez-vous en ligne** et utilisez le multijoueur*** sans fil local pour résoudre des énigmes ensemble ou pour tenter d'atteindre le meilleur score.
Suivez votre progression dans 27 catégories, y compris les animaux, la nature, la science, la vie scolaire, les loisirs et les carrières.
Jouez avec toute la famille et utilisez le jeu d'une manière amusante pour épeler des mots et pratiquer du vocabulaire en anglais.