Woodturning 3D
En tant que charpentier en herbe, vous devez faire preuve de patience et de précision, et sculpter certaines des pièces les plus complexes en prêtant attention aux moindres détails, comme dans la réalité du travail du bois.
Il s'agit moins de vitesse que de précision - une rupture rafraîchissante avec les jeux d'arcade habituels - ce qui en fait un jeu parfait pour les joueurs occasionnels et ceux qui recherchent une nouvelle aventure stimulante !