Within the Blade
Within the Blade est un jeu épique combinant furtivité, plates-formes et RPG. Dans la peau d'un ninja, explorez le monde haut en couleur du Japon féodal et utilisez votre furtivité pour mener à bien des missions.
Récupérez différents matériaux pour fabriquer des armes : shurikens, poisons, élixirs, grenades, mines, de même que les armes incontournables que sont le ninjato et le kusarigama, pour bâtir votre puissance.
En 1560, le dernier shogunat du Japon a perdu le plein contrôle du royaume, plongeant ce dernier dans une terrible guerre civile. Tous les espoirs se tournent vers le clan ninja du "Lotus Noir" pour combattre les forces du mal et ses alliés démoniaques. Le seigneur de guerre doit être assassiné.