Witchcrafty
Witchcrafty est un jeu de plate-formes Metroidvania qui vous plonge dans un univers de magie. Quelque chose d'étrange se passe dans le Royaume - les forêts sont remplies de plantes prédatrices, des peuples d'ordinaire pacifiques se battent les uns contre les autres, et des gobelins ont été remarqués dans la profondeur des mines. Une petite sorcière doit commencer son voyage à la recherche de la vérité et de réponses. Qui est derrière tous ces événements ? Faut-il faire confiance aux inconnus sur le chemin ? Qui a volé le courrier de la sorcière ?