Will You Snail?
Will You Snail est un jeu de plateforme à l'action effrénée offrant une expérience solo unique : un mélange de combats, d'énigmes et d'humour dans un univers néon pour une aventure des plus exigeantes.
ESQUIVEZ LES PIÈGES DE L'IA ! Squid, l'IA maléfique essaie d'anticiper vos mouvements de quelques secondes afin de vous empêcher d'atteindre la fin du niveau. Remporterez-vous ce combat intellectuel ou vous ferez-vous encore ridiculiser par l'IA ?
SURPASSEZ L'IA ! Les niveaux vous sembleront d'abord sans danger, mais plus vous en traverserez, plus l'IA en saura sur vous et pourra utiliser ses connaissances contre vous. Vous pourrez changer la difficulté à tout moment ou laisser le jeu choisir celle qui vous conviendra le mieux.
RÉSOLVEZ DES ÉNIGMES OPTIONNELLES ! Essayez-vous à des énigmes plus simples pour laisser retomber la frénésie de l'action. Vous en trouverez également de plus difficiles, mais toutes les énigmes de Will You Snail seront optionnelles.
DÉCOUVREZ LA VÉRITÉ ! Trouvez des secrets, rassemblez des indices et tentez de comprendre où vous êtes et ce qu'il s'est passé. Will You Snail renferme une folle histoire abordant l'intelligence artificielle, la théorie de la simulation et l'avenir de l'humanité et c'est à vous d'en découvrir les tenants et aboutissants.