Wildbus
Wildbus est un jeu de beat em up classique dans un style rétro avec des tonnes d'armes allant du gant de frappe géant, de la méga perceuse, du canon mégaphone ou même des dragons.
La Grande Dévastation a été une guerre massive entre d'énormes entreprises et le gouvernement qui a duré plus d'une décennie. À la fin de la guerre, Arrakis s'est enveloppée dans les nuages sombres du désespoir alors que des monstres mutants et des bandits sont sortis des ténèbres pour contrôler le monde, mais les gens qui croient en la lumière conduisent des bus armés dans le désert à la recherche de la Terre promise de lumière avec le bonheur ultime...