Where Are My Friends?
Un style visuel unique pour chaque niveau ! Des graphismes colorés créés à l’aide de différents outils, depuis les dessins à la main jusqu’à la conception CG.
Une bande sonore atmosphérique ! La musique originale accentue l'expérience de divertissement procurée par le jeu.