What Lies in the Multiverse
What Lies in the Multiverse est une aventure 2D scénarisée qu'on pourrait qualifier de comédie dramatique. Regorgeant d'hilarantes loufoqueries cartoonesques, l'histoire vous confronte aussi à des thèmes profonds et matures comme la mort, la jalousie et l'obsession.
Ça part forcément très vite en sucette dans le Multivers quand vous découvrez le don de voyager d'un monde parallèle à un autre : des variantes de chaque niveau qui diffèrent par leur esthétique, leur thème et leur topographie. Vous serez ainsi amené à changer régulièrement de monde pour résoudre des énigmes logiques et spatiales et avancer dans l'histoire.
Les secrets du Multivers vous feront traverser de somptueux mondes pixélisés proposant chacun une expérience unique : temples, villes, ports, nature et plus encore.
Vous croiserez de nombreux personnages singuliers mais attachants parmi lesquels Everett, savant génial qui deviendra votre compagnon de route (imaginez un Albert Einstein excentrique et sarcastique) ; EZ, un être mystérieux dont tout le monde se souvient avec affection mais sans pouvoir le décrire ; ou encore ZENITH, un groupe énigmatique et occulte qui s'intéresse de près à vous.
Sans se départir de son ambiance bon enfant, le scénario se révèle de plus en plus poignant. Attendez-vous à écraser une petite larme entre deux barres de rire.