Watermelon Blocks
Watermelon Blocks est un jeu de puzzle, avec des blocs d'interrupteurs, des ennemis et des pointes. Le jeu a 46 niveaux pour vous aventurer, sa difficulté est progressive, mais rien que vous ne puissiez résoudre et vous amuser dans ce jeu de pastèque.