Wargroove + Wargroove 2 Bundle
Ce pack vous permet d'obtenir les deux jeux à prix réduit, de Wargroove à Wargroove 2.
Entrez en guerre avec Wargroove, un jeu de stratégie jusqu'à 4 joueurs ! Choisissez votre Commandant et combattez des factions. Concevez, partagez les cartes, cinématiques et campagnes avec des outils d'édition et de personnalisation.
Découvrez une toute nouvelle aventure regorgeant d'amitiés improbables, d'adversaires inconnus et de plans de revanche inquiétants. Affrontez vos ennemis avec de tout nouveaux commandants et utilisez leurs nouvelles capacités de "groove" à bon escient pour l'emporter.