War-Torn Dreams
WAR-TORN DREAMS est un jeu d'action en 2D à défilement horizontal riche en histoires, situé dans le désert des États-Unis, en proie à une guerre constante. Après l'effondrement de l'économie, du gouvernement et de la société, vous devez braver des milices lourdement armées, des gangs sans loi, des rues dangereuses, des bâtiments désolés et des bunkers souterrains dans votre quête pour échapper à cette friche post-apocalyptique. La route vers une nouvelle vie est pavée de dangers, d'espoir et de rappels constants de tout ce qui a été perdu.
Vous vous engagez à combattre les gangs et les milices afin de survivre et pouvez choisir d'aider d'autres survivants qui sont pleins de leur propre misère, de leurs espoirs et de leurs rêves personnels, où tout le monde essaie de voir le prochain lever de soleil dans ce désert chaotique.