Une aventure musicale dans laquelle votre chant peut sauver le monde ! Incarnez un barde loufoque parti sillonner le monde en quête du mystérieux Chant de la Terre, qu'on dit seul capable d'empêcher la fin imminente du monde. Donnez de la voix, percez les secrets du monde et faites-vous de nouveaux amis au passage !