Vylan
Planifiez soigneusement chaque itinéraire dans ce jeu de plateforme 2D, car vous n'aurez pas beaucoup de temps pour le faire une fois que vous aurez commencé! Bien qu'une stratégie tout aussi valable soit simplement d'y aller; n'aimez-vous pas avoir des vies infinies?