Void Prison
Void Prison est un jeu d'arcade infini et survolté de type twin-stick shooter, dans un cercle qui se resserre petit à petit autour de vous. Combattez les ennemis qui vous assaillent pour survivre, et ne vous laissez pas engloutir par le vide. C'est plus facile à dire qu'à faire !
Void Prison s'inspire de la formule testée et approuvée des bullet hell classiques : faciles à prendre en main, mais difficiles à maîtriser parfaitement ! Vous pourrez déverrouiller de multiples succès ainsi que de nouveaux skins et bonus pour essayer de hisser votre nom au sommet des classements mondiaux.