Voice of Cards: The Beasts of Burden
Après avoir perdu sa maison, elle se joint à un garçon mystérieux et part vers l'inconnu.
Mais est-ce la lumière de l'espoir qui les attend au bout de leur aventure ou la noirceur et le désespoir ?
Dans « The Beasts of Burden » vous pouvez piéger les monstres vaincus dans des cartes et les utiliser en combat sous forme de compétences.
Profitez d'une expérience de jeu unique, issue des esprits de YOKO TARO, Keiichi Okabe et Kimihiko Fujisaka.