Vertical Drop Heroes HD
Hybride entre jeu de plateformes et jeu de rôle avec des éléments de type Rogue-like, Vertical Drop Heroes vous fera plonger dans une aventure aux niveaux générés aléatoirement. Servez-vous des diverses compétences et caractéristiques de votre personnage et faites preuve d'ingéniosité et de réflexes pour survivre aux multiples dangers de chaque niveau et parvenir à affronter le boss final, jusqu'à découvrir l'incroyable vérité qui se cache derrière le jeu !