Varney Lake
1954. Chaque été depuis quatre ans, Jimmy, Doug et Christine se rendent à Varney Lake. Entre amourettes d'adolescents, farces, jeux de cartes, longues journées d'exploration et ambition de sauver le vieux ciné-parc de la destruction, ils n'ont pas le temps de s'ennuyer.
1981. Lou Hill, détective dans le domaine du paranormal, étudie une affaire plus que particulière. Parviendra-t-il à faire parler Jimmy et Christine, maintenant adultes, et à découvrir ce qu'il s'est vraiment passé cet été-là ? Le savent-ils eux-mêmes ?
Varney Lake est le deuxième volet de Pixel Pulps, une nouvelle série d'aventures interactives créées par le romancier Nico Saraintaris et l'artiste Fernando Martinez Ruppel. Pixel Pulps raconte des histoires captivantes inspirées de la littérature de gare du 20e siècle et illustrées avec des visuels inspirés des graphismes pixélisés des années 80. La Pixel Pulps Collection comprend trois jeux : Mothmen 1966, Varney Lake, et Bahnsen Knights.