UNSIGHTED
Alma est une Automate qui s'éveille dans un monde en ruines suite à la guerre face aux humains. L'Anima, la ressource qui donne leur conscience aux Automates, commence à manquer, et les amis d'Alma se transforment peu à peu en machines à tuer sans cervelle, les Unsighted.
EXPLOREZ ET DÉCOUVREZ : Le monde d'Arcadia est gigantesque et regorge de lieux à explorer, de nombreux raccourcis à découvrir et de cartes à la fois au-dessus et en-dessous de la surface terrestre. Lorsqu'une voie semble trop compliquée, trouvez de nouvelles utilisations pour vos armes et outils habituels.
COMBAT RICHE ET VARIÉ : Créez votre équipement idéal selon votre style de jeu. UNSIGHTED permet aux joueurs de s'équiper d'armes diverses et variées, des épées à deux main aux shurikens en passant par diverses combinaisons de fusils à pompe. Alma aura besoin d'un timing impeccable lors de ses combats pour déclencher un rechargement accéléré ou une parade lui permettant de survivre en ville.
CRÉEZ ET AMÉLIOREZ : Améliorez Alma par le biais d'un arbre de talent et de puces que vous trouverez au fil de vos aventures. Les puces peuvent être fabriquées ou trouvées, et chacune offre des bonus aux effets variés. Testez des combinaisons presque infinies, allant de la rapidité et l'efficacité à la puissance et au style.
DES CHOIX IMPORTANTS : La force de vie d'Alma s'épuise en temps réel et représente le facteur principal de l'histoire d'UNSIGHTED. Restez trop longtemps au même endroit et vous réaliserez que certains PNJ sont déjà transformés en Unsighted avant d'avoir pu faire leur connaissance. Sauvez et drainez d'autres Automates de leur Anima pour votre propre survie. Le passage constant du temps peut résulter en diverses fins et vous permet de rejouer avec une expérience différente chaque fois.
GRANDE REJOUABILITÉ + CO-OP : En plus de l'histoire principale d'UNSIGHTED, retrouvez également les modes défi supplémentaires, ENCHAÎNEMENT DE BOSS et RAID DE DONJON. Vous pouvez également faire venir un ami pour vous accompagner dans votre périple au sein d'Arcadia grâce à la fonctionnalité CO-OP.