Twin Breaker: A Sacred Symbols Adventure
Twin Breaker: A Sacred Symbols Adventure Twin Breaker est un jeu de casse-briques dans la lignée des jeux d'arcade des années 1980, mais avec une intrigue, des personnages et du sens !
Avec 40 niveaux, quatre combats de boss, New Game+, de nombreuses fonctionnalités supplémentaires, une histoire riche, des objets à récupérer, une superbe bande-son et un système de succès amusant, Twin Breaker est une ode au passé et au futur.
L'histoire de Twin Breaker a été écrite par le célèbre auteur de podcasts Colin Moriarty.