Truck Simulator Collection
Préparez-vous à des heures de conduite dans des endroits différents, à de nombreux travaux et à plus de 40 véhicules à acheter en lot, y compris Truck Simulator, Truck Simulator 2 et Truck Simulator 3 !
Conduisez, livrez comme un pro et complétez toutes les missions - prenez la Collection Truck Simulator pour l'expérience ultime du camionnage !