Truck Simulator
Apprends à conduire et à te garer avec précision dans des tâches à la difficulté croissante, notamment des virages très serrés et des retournements de longs chargements dans des positions difficiles. Aborde chaque nouveau parking difficile avec un esprit ouvert pour trouver le moyen le plus efficace de manœuvrer ta charge dans l'emplacement parfait, aussi vite que possible. Chaque mission est une mini-énigme qui te demandera de connaître les limites de ton véhicule pour conduire correctement et rapidement. Impressionne suffisamment ton client pour être payé et pouvoir acheter plus de camions !
Explore le port, bordé de navires prêts à charger leur cargaison, les passages des douanes, le trafic réaliste et des tas de détails immersifs ! Un éclairage réaliste et des ombres en temps réel, des camions super détaillés, même à l'intérieur, et des graphismes magnifiques donnent à cette zone industrielle très active toutes les apparences de la vraie vie !
Commence ta collection de super camions aujourd'hui ! Profite d'une vaste gamme de cabines et tracteurs réalistes, des classiques aux plus modernes d'Europe et d'Amérique, ainsi que de remorques et charges à livrer. Tu devras correctement attacher ta cabine à la bonne remorque et faire ta livraison dans les temps. Certaines remorques sont particulièrement longues : sauras-tu surmonter ce défi et gagner de précieuses secondes ?