Trophy
Trophy, devra naviguer à travers des milieux difficiles et des obstacles environnementaux tels que de l’eau, de la neige, des plateformes mobiles, et même en apesanteur. Récoltez des pouvoirs et améliorez la santé de Trophy et les systèmes d’armes, tout en combattant des ennemis au fil des niveaux.
Sauvez la paisible planète Gearus 9 des diaboliques machinations du Lord Q en courant, sautant et tirant jusqu’à la victoire ! Collectez les pouvoirs secrets au fil de votre aventure et vainquez les plus gros boss jamais vus en 8-Bit !