Trigonal
Trigonal est un jeu de puzzle simple où vous devez remplir une ligne pour la vider et gagner des points. La façon dont vous effacez la ligne est votre choix car vous pouvez l'effacer en remplissant une ligne horizontale, verticale ou diagonale. Pour mélanger le plaisir, il existe trois modes de jeu différents.