Towaga: Among Shadows
Towaga: Among Shadows est un jeu d’action intense dans lequel votre habileté et votre persévérance seront mises à rude épreuve. Retranché au sommet des temples sacrés, vous devrez maîtriser les arcanes de la lumière afin de repousser les hordes de créatures enragées lancées à vos trousses.
Explorez un univers onirique porté par des graphismes et cinématiques inspirés des dessins animés et découvrez une bande originale enivrante qui vous plongera dans un monde mystique où la défaite n’est pas une option.
Entrez en compétition avec vos amis à travers le système de classement mensuel et démontrez votre valeur en triomphant des multiples défis se dressant sur votre chemin!