Together
Découvrez un nouveau monde, mais ne le faites pas seul ! Emmenez un ami et jouez ensemble ! Parcourez des niveaux de plus en plus exigeants à travers divers biomes intéressants. Vous serez accompagnés par des héros bien caractéristiques et reconnaissables mais qui, pourtant, ne vous rappellent personne en particulier... Ils sont tous monophobes et doivent donc s'unir pour vaincre Mona Chrome.
Grâce à une variété de mécaniques et de capacités propres à chaque héro, Together est un jeu extrêmement dynamique. En mode de coopération, attendez-vous à un écran scindé pertinent et réactif.
Vous devez rassembler les cristaux de Pictorium pour débloquer de nouveaux personnages qui vous aideront à remporter la victoire sur la sinistre Mona Chrome !
Souvenez-vous qu’en jouant avec un ami vous aurez une meilleure chance de gagner et, certainement, une bien meilleure vous éclater en remettant le monde en couleur !