Tiny Gladiators
Avec Tiny Gladiators, vous allez vous balancer comme une hache de combat : écrasez vos adversaires lors de duels et progressez sur le chemin de la vengeance. Améliorez vos équipements magiques et partez à la recherche du meurtrier de votre père. Retournez dans l'arène en possession de pouvoirs terrifiants et anéantissez vos ennemis !
Plus vous remporterez de combats, plus vous pourrez acheter d'armes et plus vous pourrez vous aventurer dans le monde fantastique de Tiny Gladiators. Renforcez-vous et regardez vos Tiny Gladiators se changer en légendes !
Et chacun d'entre eux est unique. Face à des adversaires de plus en plus coriaces, vous aurez besoin de tous les pouvoirs que vous pourrez trouver !
C'est trop facile pour vous ? Vous avez terminé les 195 niveaux et vaincu les 22 boss les doigts dans le nez ? Le mode extrême est fait pour vous (Attention : cette difficulté s'adresse aux joueurs aguerris !)