The Witch's House MV
La maison de la sorcière, paru initialement en 2012, fait partie de la tradition des RPGs d'horreur japonais avec un fort accent sur les puzzles et les frayeurs.
Avec des visuels entièrement remasterisées, La maison de la sorcière MV offre une bouffée d'air frais même au fans les plus endurcis. Les fans seront aussi accueillis par un nouveau mode de difficulté avec de nouveaux événements une fois le jeu initial complété.