« Hm. Alors... fais-tu aussi partie des morts ? »
Animé par le duo de CAVYHOUSE et doublé par des acteurs japonais professionnels, Midnight Sanctuary prend vie sous des formes inattendues.
Hamomoru Tachibana a été invitée à cataloguer les traditions de Daiusu, un village isolé depuis des générations. Mais son arrivée coïncide avec l'apparition d'un être que les villageois appellent « la Sainte ». Qu'est-ce que cela signifie ?