The Legend of Bum-Bo
Lorsque la seule pièce de monnaie de Bum-bo est volée par une entité mystérieuse et jetée dans les égouts, Bum-bo se retrouve face à des hordes d'ennemis dérangés, d'enfants perdus, de ses peurs et finalement de la bête qui a volé sa pièce bien-aimée.
The Legend of Bum-bo est un "roguelike de construction de deck" basé sur des puzzles. Les joueurs collectent des hordes d'objets qui peuvent être modifiés, améliorés et combinés avec d'autres de nombreuses façons intéressantes. Incarnez l'un des nombreux Bum-bo, chacun avec ses propres capacités uniques, alors qu'ils écrasent, frappent et éclaboussent une variété de monstruosités en carton, de boss géants et de sombres envies personnelles. . .