The Last Door - Complete Edition
Dans l’Angleterre de l’époque victorienne, lorsque Jeremiah Devitt reçoit une lettre codée envoyé par son vieil ami d'école, Anthony Beechworth, il sait que quelque chose cloche.
The Last Door - Complete Edition comprend huit épisodes occultes et mystiques où vous devez dénouer les secrets les plus profonds et sombres de l’Angleterre victorienne. Inclut de nouvelles scènes et énigmes, des graphismes optimisés, des bonus déverrouillables, et un son remasterisé.
Explorez d’anciens manoirs, des immeubles en ruines et de sinueux labyrinthes souterrains à l'aide d'une lampe et d'une loupe.