Sauvez la fille, résolvez l'affaire et survivez à Innsmouth !
L'Affaire d'Innsmouth est une aventure doublée d'une enquête sous la forme d'un livre interactif inspiré des œuvres fantastiques du maître de l'horreur, H.P. Lovecraft. Le mélange original d'horreur et d'humour fait de L'Affaire d'Innsmouth la toute première aventure comique d'épouvante basée sur du texte. Un jeu dans lequel chaque décision compte et où il existe de multiples façons de résoudre l'affaire avec succès ... ou d'échouer misérablement !