The Fly Plane: Flight Simulator
Vous trouverez toutes les récompenses dans un total de 5 étapes. N'oubliez pas que le temps passe vite ! Dépêchez-vous de terminer les niveaux, plus vous prenez de temps, plus vous consommerez de carburant et plus vous pourrez atteindre les objets à collectionner cachés. Dans ce jeu, vous avez le contrôle total, dirigez l'avion à 360 degrés dans toutes les directions. Évitez de vous écraser contre les éléments qui vous entourent, sinon vous ne pourrez pas terminer votre voyage.