The Complex
Après une attaque majeure à l'arme biologique qui s'est déroulée sur Londres, deux scientifiques se retrouvent enfermés dans un laboratoire, à court de temps et d'air. Avec un gameplay du style « choisissez votre propre aventure », vos actions et les relations que vous entretenez avec les autres personnages vous mèneront à l'une des huit fins chargées de suspense.
Ayant traité les victimes d'une attaque chimique dans l'état totalitaire de Kindar, le Dr Amy Tenant est l'une des figures de proue de l'avancement de la nanotechnologie. Aujourd'hui, à Londres, on apprend l'existence d'un civil qui vomit du sang et dont l'identité est loin d'être une simple coïncidence. Rejoignant un vieil ami, Amy est alors piégée dans le QG impénétrable d'un laboratoire, berceau d'une recherche scientifique cachant un secret périlleux.