The Bunker
En tant que dernier survivant dans un bunker nucléaire, la routine quotidienne de John est la seule chose qui le maintient sain d'esprit. Mais quand une alarme se déclenche, son esprit commence à se détruire. Aventurez-vous dans les zones oubliées depuis longtemps, retrouvez des souvenirs refoulés depuis l'enfance et déverrouillez les secrets sombres de The Bunker.