The Blind Prophet
The Blind Prophet est un jeu Point & Click à l'atmosphère sombre et lugubre, dans le style d'une bande dessinée.
Vous incarnez l'apôtre Bartholomeus, en mission divine pour libérer la ville des forces maléfiques qui l'assaillent.
Vic, la propriétaire d'un studio de tatouage local, est heureuse de vous rendre la pareille pour l'aide qu'elle vous a apportée. Elle connaît bien la ville et vous dira quoi et où. Edward est un expert de l'histoire des lieux, des antiquités et de divers objets symboliques qui peuvent vous être utiles.
Ouvrez des serrures et activez des dispositifs avec bien plus que des artefacts ou des objets de tous les jours. Collectionnez les pièces "abandonnées". Vous ne savez jamais quand vous aurez besoin d'une main ou d'un œil supplémentaire.