The Adventures of Elena Temple
Jouer chez votre grand-mère ou bien dans votre chambre étant enfant vous a t-'il jamais manqué ? Alors ne cherchez plus ! The Adventures of Elena Temple est le classique dont vous ne soupçonniez pas l'existence. Et le meilleur dans tout ça, c'est que vous pouvez jouer sur de vieilles machines virtuelles qui semblent avoir été réelles. Ce n'est pas comme si vous pouviez vous en souvenir, n'est-ce pas ?
Ce jeu de casse-tête et de plateforme est doté d'une palette graphique monochromatique typique des jeux des années 80. Surmontez les obstacles, trouvez comment collecter toutes les pièces, trouvez toutes les gemmes et rappelez-vous votre enfance ! Progresserez le long d'une aventure non linéaire et gardez l'œil ouvert pour trouver les secrets à découvrir.
The Adventures of Elena Temple n'est qu'un jeu auquel vous pouvez jouer sur sept machines virtuelles. Mis à part le style graphique qui est différent, le jeu se joue de la même façon sur toutes les machines et a exactement le même contenu ! Le but de ces vieilles machines est de vous rappeler l'ancien temps, alors n'hésitez pas à choisir celle que vous préférez sans craindre de manquer une partie du jeu.