Tell Me Your Story
Tell Me Your Story est un jeu de puzzle chaleureux basé sur l'histoire, qui pourrait vous rappeler les moments chaleureux passés avec vos grands-parents ou vos proches à découvrir les nombreuses histoires parfois inattendues de leur vie.
Rencontrez Amelia, une écolière à l'imagination vive, qui part en vacances d'été dans la maison de campagne de sa grand-mère Rose - son fidèle meilleur ami, Peanut, en remorque. C'est là que Rose s'est installée pour trouver la paix intérieure dans sa vieillesse après la vie qu'elle a eue...
Découvrez l'Asie, l'Europe et la forêt amazonienne et retrouvez votre âme d'enfant tout en écoutant les histoires colorées de la grand-mère aux côtés d'Amelia et du chien corgi adorable.
En aidant à déballer les affaires de Rose avec Amelia, vous trouverez de nombreux artefacts intéressants qu'elle a pris lors de ses escapades à travers le monde. Ils vous aideront à mieux comprendre les souvenirs qu'elle veut partager avec vous et vous permettront de traverser les images de son passé.
En parcourant l'aventure, vous aurez de nombreux puzzles à résoudre, qui vous aideront à découvrir les merveilles que Rose a cachées. Aidez Amelia à tout écrire dans le journal et embellissez encore plus toutes ces histoires avec son imagination.
Suivre les traces de Rose vous mènera à des sites historiques du monde entier. D'abord, le voyage à travers la forêt amazonienne à la recherche des légendes aztèques, puis à travers la région du Yunnan en Chine - où se trouvent les maîtres de la fabrication du thé. Enfin, vous vous retrouverez à bord de l'Orient Express et de sa première route magique - de Paris à Istanbul.
Cet été bien rempli de souvenirs et d'aventures réunira-t-il deux générations qui pensaient n'avoir que peu de choses en commun jusqu'à présent?
Malgré les histoires remarquables que nous avons à raconter, Tell Me Your Story est également un jeu minimaliste attrayant avec des scènes dessinées à la main, où il n'y a pas besoin de mots - tout est réuni dans votre imagination, renforcé par les images et les puzzles colorés.