Voyagez à travers les différents mondes uniques, trouvez et récupérez de la fausse monnaie et des étoiles cachées. Chaque niveau peut être battu de plusieurs façons, en fonction de votre style de jeu. Vous pouvez combiner de nombreuses fonctionnalités de mouvement ensemble et battre les niveaux avec style.
Le gameplay de Tax Fugitive est difficile et rapide avec d'excellentes options de mouvement, telles que la course, l'escalade, le mitraillage aérien et plus encore. Naviguez à travers plus de 15 niveaux uniques différents remplis de pièges et d'ennemis. Vous devez également surveiller vos vies, si elles s'épuisent, tous vos progrès de niveau seront réinitialisés et vous devrez commencer par le bas. Beaucoup de vies uniques sont cachées dans chaque niveau.