Taiwan Monster Fruit : Prologue
Le monde des MonsterFruit est un monde magnifique mais rempli de créatures fantastiques. Les produits apparemment identiques à ceux du monde réel peuvent inspirer la puissance de monstres inattendus. Lancez-vous dans des aventures fantastiques et accomplissez des missions de plus en plus dures dans diverses scènes. Que ce soit au Pays des Eaux Mystérieuses, en grimpant sur d'incroyables pousses de haricots géants ou en courant sur des volcans chauds, chaque scène est un test pour la capacité à réagir des petits monstres parfaits.
Taiwan MonsterFruit permet à tout le monde de jouer ensemble immédiatement, mais pour pouvoir garder ses points de vie en toute sécurité dans une bataille chaotique et allouer ou utiliser des ressources de cartes limitées, il est nécessaire de bien préparer une équipe de petits monstres pour sauver le monde des monstres et une équipe parfaite.
Au fur et à mesure que le jeu progresse, il y aura un certain nombre de missions à défis spéciaux qui vous permettront de rivaliser avec vos coéquipiers pour gagner les meilleurs résultats pour vous-même et devenir le MVP du jeu.
Taiwan MonsterFruit a 73 cartes avec cinq fonctions différentes et au début du jeu, le joueur peut choisir d'équiper une carte ou de l'utiliser au hasard, puis de recueillir progressivement les cartes lorsque le jeu progresse.
Les personnages des joueurs se rencontreront, partageront des effets de cartes spécifiques et tenteront de survivre au chaos.