Table of Tales: The Crooked Crown
Table of Tales: The Crooked Crown est un jeu de rôle qui donne vie à vos aventures. Asseyez-vous à la table magique, prenez la barre, donnez des ordres à vos flibustiers, et partez à l’aventure dans un monde gouverné par la sorcellerie et les combats à l’épée.