TOMOMI
Tomomi, une héroïne à louer, entre en scène. Elle est rejointe par Riko, la supportrice. Leur mission... infiltrer le complexe Animalia et arrêter leurs plans diaboliques !
Tomomi est douée pour le combat mais un peu tête en l'air, une qualité qui peut vraiment énerver Riko. Tomomi et Riko parviendront-elles à trouver et à détruire la nouvelle arme ?
Le complexe Animalia est vaste et contient de nombreuses zones uniques. Il y a des installations de recherche, un observatoire, une usine industrielle et même un magasin, pour n'en citer que quelques-uns. Naturellement, il y a aussi des zones cachées. Explorez-les toutes avec les capacités de Tomomi dans ce jeu de style Metroidvania en écrasant tous les ennemis qui se trouvent sur votre chemin. Des simples sauts à la transformation en animal, en passant par le balancement au plafond comme Tarzan, il n'y a aucun secret que vous ne puissiez trouver !
Tomomi mesure environ 170 cm, mais elle fait pâle figure face aux boss, dont certains dépassent les 20 mètres ! Mais ne désespère pas, le corps de Tomomi est peut-être petit, mais il est alimenté par l'amour et la justice pour vaincre n'importe quel ennemi !
Il existe près de 20 types d'améliorations différentes. Certaines peuvent être achetées dans une boutique, d'autres sont obtenues en battant des boss, et quelques-unes se trouvent dans des zones cachées. Une fois que vous les aurez toutes trouvées, les mouvements de Tomomi transcenderont les limites de la gravité et de la physique.
Des conversations humoristiques ont lieu tout au long du jeu, allant de la raillerie des boss à la petite conversation de Tomomi et Riko, leur histoire, et bien plus encore. Dans l'une d'elles, Tomomi révèle qu'elle est amoureuse de Riko. Riko cédera-t-elle au pouvoir de l'amour pour donner du pouvoir à Tomomi ? (Probablement pas.)