TIMINGooo!
Il s'agit d'un jeu de rythme facile à vivre, où vous pouvez incarner chacun des personnages étranges qui habitent ces cercles alors qu'ils se livrent au rythme de la musique.
Pour changer la langue d'affichage, vous devez changer la langue de la Nintendo Switch elle-même.
Vous pouvez changer la langue de l'unité principale de la Nintendo Switch à partir de "Paramètres système" dans le menu HOME.