THE Card Battle: Eternal Destiny
THE Card Battle: Eternal Destiny est un jeu de cartes comprenant plus de 600 cartes différentes avec de superbes animations!
Le millénaire des humains touche à sa fin et le temps s'est arrêté... Dans un futur proche, les humains ont formé les Cybers (une armée humaine) pour lutter contre les Demons et les Kells. Lassé de ces batailles sans fin, le peuple a placé son espoir dans l'«Infinita Sacrament» et crée une agence indépendante appelée «The Agency» pour le trouver. Vous devenez ainsi un nouvel agent et vous partez explorer les ruines du monde avec votre navigateur.
Qui réussira à obtenir l'«Infinita Sacrament» et prendra les commandes du prochain millénaire?